mardi 12 avril 2016

#Vous prendrez bien un peu de chevrons?

Réactions :  
Oui, je sais, mon titre est pourri. Oui, je sais, Chardonnay a déjà servi de base au nail art proposé la semaine dernière...mais que veux-tu, je l'aime ce Chardonnay! Ces derniers jours, je n'ai porté que lui, seul ou avec un petit nail art...et il y en a encore un que je ne t'ai pas montré! Mais ce ne sera pas pour tout de suite on va frôler l'overdose...
Cette fois-ci, j'ai posé une couche de top coat Confettis L'Oréal, puis posé des autocollants chevrons; enfin, une couche de noir, un peu de top coat, et voilà! J'ai aimé réaliser et porter ce nail art...place aux photos!



Ici avec le flash on voit bien les particules dorées que j'aime tant *-* 

Portez-vous bien...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire