jeudi 28 avril 2016

#Oups, il y a quelqu'un ?

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Ça fait longtemps que je n'ai pas publié... Trop longtemps même... ça me manque mais je t'avoue que je manque cruellement de temps... Je n'ai même pas toujours le temps de me mettre du vernis, c'est pour te dire... 

Bref, je vais essayer de revenir plus régulièrement... je ne te promets pas de publier chaque semaine mais je vais essayer de faire de mon mieux. 

Aujourd'hui je viens de montrer le nail art que j'ai fait pendant les vacances et que je fais souvent car j'adore !! 





J'ai posé deux NCLA dont je suis archi fan !!Il s'agit de Gravitate towards me (le violet) et The world orbits around me (le orangé) En ce moment je ne porte qu'eux... 

Voilà pour aujourd'hui, je te dis à jeudi prochain ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire