mardi 5 avril 2016

#Il était un vernis Chardonnay et Cabernet Sauvignon

Réactions :  
Bonjour à tous! Il y a quelques semaines, j'ai commandé mes premiers Il était un vernis lors des pré-commandes de la dernière collection: j'ai chois Hearts.Skips.Bit (dont je vous reparlerai plus tard) ainsi que Chardonnay et Cabernet Sauvignon de la collection Grands Crus avant qu'il ne soit trop tard! Lorsque cette collection a été mise en vente, ces deux vernis m'ont vraiment fait de l'oeil, mais j'ai toujours hésité à les commander...C'est maintenant chose faite, et j'avoue que mon favori est Chardonnay...j'aime de plus en plus les teintes grises j'ai l'impression! Chardonnay n'est plus à présenter, c'est un gris clair rempli de particules dorées. J'ai chois de lui associer son copain Cabernet Sauvignon, un magnifique bordeaux très foncé...vraiment génial en stamping! Le motif est bien pigmenté, et il ne coule pas au passage du top coat. 











































Pour finir, quelques photos de ces vernis posés seuls...





Bonne soirée! 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire