mardi 1 mars 2016

#Picture Polish Winter

Réactions :  
Bonjour! Comment allez-vous? Pour moi tout va bien même si mes ongles sont un peu en mauvais état en ce moment... mais un peu de joli vernis par dessus, et on oublie!
J'ai récemment fait l"acquisition du joli Winter de Picture Polish. Le gris n'est à la base pas ma couleur préférée, mais celui-ci m'a réellement tapé dans l'oeil lorsque je l'ai vu en photo; et je ne suis pas déçue! J'ai décidé de lui associer un double accent nail tout simple: pour moi, rose et gris s'entendent à merveille, et le rose plutôt fluo s'imposait en ce temps gris et froid! j'ai stampé un motif avec du noir pas trop opaque pour ne pas charger le tout. Un peu de top coat Snow Coat Agnès B pour le côté holo, et voilà!  





























A très vite!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire