mardi 15 mars 2016

#Black Orchid, un oublié de ma vernithèque...

Réactions :  
Hello tout le monde! Ce soir je viens te parler d'un vernis qui m'a longtemps fait de l'oeil, et lorsque je l'ai enfin acquis et bien...il a été posé une fois et est resté dans mon tiroir à vernis...quel gâchis pour cette bombe qu'est Black Orchid! Pas besoin de préciser que ses reflets holo font craquer mon petit coeur de NPA, et sa couleur violine-bordeaux foncé fait partie de mes teintes préférées. Il s'applique bien, sèche vite et tient plutôt bien...mais alors POURQUOI a-t-il attendu aussi longtemps??? 
Place aux photos!
















































A très vite!


1 commentaire :

  1. mais oui pourquoi?? il est tellement joli et il te va trés bien!!!
    moi aussi je l'aime beaucoup!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer