jeudi 25 février 2016

#Victoire ! J'ai vaincu le terrible Water Marble !

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

Aujourd'hui je viens te parler de ma victoire, j'ai retenté l'expérience du water marble et cette fois ça a marché. 

Je suis ravie !!! 

Bon j'ai mis toutes les chances de mon côté... eau déminéralisée, vernis OPI qui fonctionnent à tous les coups.

D'ailleurs en parlant OPI, j'ai reçu pour mon anniversaire un de la collection New Orleans, Let me bayou a drink, un rose perle nacré très clair. J'aurais pu te le présenter seul mais quand je pense OPI je pense WM... bref du coup je l'ai associé à I'm Suzi & I'm chocoholic.

Pour en revenir au WM, la première réussite a été dans le verre... 


En général, c'est là que ça se complique.. le transfert se fait difficilement d'habitude et là... miracle ça marche ! 


Bon sur ce doigt j'ai quand même eu quelques bulles d'air... mais peu importe ça marche !!!




Donc voilà ce jour est marqué d'une pierre car j'ai réussi à faire un Water Marble !! 

Pour celles qui se demandent, je n'ai pas utilisé de scotch ni de latex liquide pour protéger mes cuticules lors de la plongée... J'ai mis en abondance de la crème pour les mains, c'est un corps gras super efficace. 

Sur cette astuce, je vous souhaite un bon jeudi ! 


1 commentaire :

  1. bravo!! ton motif dans le verre est parfait!! et tu as bien su le poser sur tes ongles, un grand bravo!!
    bizz

    RépondreSupprimer