mardi 2 février 2016

#Picture Polish Big Bang et Cabaret.

Réactions :  
Hello! Comment allez-vous? Je suis ravie de pouvoir à nouveau blogger! J'ai enfin Internet! Du coup, j'ai décidé de vous montrer ce que j'ai pu (beaucoup...) porter ces derniers temps, surtout Big Bang et Cabaret. Je sais, j'arrive après tous le monde, mais j'ai une bonne excuse ^^ Ils ont été très souvent sur mes ongles, ils sont tellement beaux et tellement remplis de tout plein de choses que je n'ai pas encore eu le coeur de les nailarter! je trouve ces deux petits bijoux vraiment très réussis, tant leur couleur que leur texture et leurs nombreuses particules. 





  







































































On se retrouve très vite!


1 commentaire :

  1. coucou miss!! ha je te rejoins : mes 2 préférés de cette fournée, si je puis dire!!! je les adore!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer