mardi 16 février 2016

#Gradient nail

Réactions :  
Bonjour bonjour! ça fait un p'tit moment que je ne m'étais pas montrée par ici, mais j'ai légèrement oublié de publier la semaine dernière ahem :/ Que voulez-vous, je suis en vacances, mon cerveau s'est mis en pause ^^  Bref, qui dit vacances, dit temps pour nailarter. Hier j'ai donc dégainé Sleeping Palace (parce que j'avais envie de ce genre de teinte pour changer du noir ou très foncé) et mon éponge (parce que j'avais envie de dégrader sévère!) Qui mieux que mon Kiko 512 pour se dégrader subtilement avec Sleeping Palace??  Ces teintes sont très proches une fois portées, et le côté holo velours du A England apporte un certain relief à l'association. Néanmoins, je trouvais que c'était trop "fade", qu'il manquait un petit quelque chose: j'ai fouillé dans mon tiroir et trouvé de planche de stickers fleurs blanches...bon, au final je ne suis pas convaincue à 100% mais je trouve ça plutôt sympa et simple à réaliser. Place aux photos!



























Portez-vous bien...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire