mardi 5 janvier 2016

#manucure de Noël...en retard

Réactions :  
Bonjour à tous !! Comment allez-vous ? Cette nouvelle année débute bien ? Je suis peu présente (voire inexistante en fait…) sur ce blog et sur les réseaux sociaux depuis un bon moment…mais j’ai une bonne excuse : j’ai déménagé ! :D Donc en préparant le déménagement, j’avais peu de temps pour me vernir les ongles, et depuis que j’ai déménagé bah…je n’ai plus Internet… Je suis donc de retour très rapidement par ici, car je ne sais pas quand j’aurai de nouveau une connexion pour pouvoir publier !

Je viens vous montrer ma manucure de Noël, rien de très original, je sais ! En base, j’ai posé le très joli Proserpine de A England, tout récemment adopté (merci Lely ^^). Ensuite j’ai stampé des motifs flocons de neige (comment ça je fais ça tous les ans ??), et pour finir quelques paillettes OPI de la collection Gwen Stefani.









Ça n’a l’air de rien comme ça, mais j’ai eu l’impression de redécouvrir le nail art après des semaines sans et…ça m’avait bien manqué ! 


J’espère revenir très vite ! En attendant, portez-vous bien !


2 commentaires :

  1. oh c'est joli toutes ces paillettes!!! et Proserpine est tellement beau!!!
    j'espére que tu as bien emménagé!! tu as un coin vernis?? ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Proserpine est canon, je ne suis pas déçue!
      Oui j'ai mon petit coin vernis, mais pas encore de vernithèque digne de ce nom !

      Supprimer