jeudi 12 novembre 2015

#Velvet Satin Confettis

Réactions :  
Je crois que je suis au bon endroit... j'ai vu de la lumière alors je suis venue... 

Oui c'est ça je suis au bon endroit, j'ai enfin retrouvé le chemin du blog... 

Je suis désolée de cette absence, j'ai été pas mal absorbée par le boulot :(

Aujourd'hui je viens donc te donner mon avis sur ces Kiko velvet satin, tu as déjà eu l'article de Poupi là dessus mais je ne suis pas du même avis.

En fait c'est elle qui m'a convaincue car quand j'ai vu le sien j'ai trouvé sympa du coup je me suis laissée tenter...

Au niveau de la pose ça a été, le séchage ça a été aussi mais alors la tenue... 2heures après j'avais déjà une écaille... et le lendemain j'ai carrément "perdu" deux ongles... Bref, je ne sais pas si le Kiko ne s'est pas entendu avec ma base mais clairement je ne suis pas satisfaite... en tout cas ce qui est sûr c'est que les ongles avec le top coat confettis n'ont pas bougés.

Je retenterai plus tard.. peut être... 

Maintenant passons aux photos, que j'ai eu le temps de faire avant la catastrophe...





Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. 

A bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire