mardi 24 novembre 2015

#Saran Wrap Noir et Holo

Réactions :  
Coucou tout le monde! Je suis peu présente en ce moment, mais tout comme Lely je suis assez prise par mon boulot (et oui, un prof ne rime pas qu'avec week-end et vacances...)! J'ai tout de même le temps de me vernir les ongles, et de faire un nail art simple de temps en temps; là, ça risque de se compliquer puisque mes précieux sont en carton et que ma "trousse de survie verniesque" n'est pas trop fournie pour du nail art... :/
Bref, pour l'instant je viens de montrer un nail art réalisé il y a quelques temps. 
J'ai posé en base mon Kiko noir. Simple. Efficace. Puis j'ai posé une couche d'un Sephora holo gris clair, et avant qu'il ne soit sec, j'ai tamponné avec un morceau de film alimentaire froissé. Très simple, et on gagne à tous les coups! 








J'adore le côté holo qui ressort sous les lumières artificielles!

à très vite!

2 commentaires :

  1. whaouuuu ca rend trop bien!!! ca fait un petit effet givré on dirait! j'aime beaucoup!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effet givré parfait pour la saison :D

      Supprimer