mardi 10 novembre 2015

#Kiko Velvet Satin et son nail art

Réactions :  
Bonjour bonjour! Comment allez-vous? Il y a quelques jours, je vous proposais un swatch d'une des nouveauté Kiko, les vernis Velvet Satin...et aujourd'hui je vous montre le nail art que je lui ai associé! 

J'ai tout de suite su que je voulais lui associer du bleu foncé, et j'ai opté pour un LM Cosmetic de la collection "Envoûtement", le sublime "Magie", un bleu profond, opaque en 3 couches. J'ai volontairement choisi de ne pas mettre de base noire pour bien apprécier sa couleur. 

Pour le nail art, j'ai fait un reverse stamping avec du noir, où j'ai coloré en bleu Magie les fleurs. Et...tadam! J'ai a-do-ré le résultat!! Je n'ai pas trop galérer avec le reverse stamping, je suis plutôt contente de moi :) 







































Portez vous bien...

  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire