mardi 27 octobre 2015

#Kiko Velvet Satin Ivory Taupe

Réactions :  
Bonjour à tous! Depuis quelques semaines déjà, on voit des swatchs des nouveautés Kiko, les vernis Velvet Satin, des vernis au fini semi-mat, avec des "perles précieuses irisées" (comme le dit la marque) qui donnent un aspect lumineux aux vernis. J'ai donc voulu me faire ma propre idée, et j'ai jeté mon dévolu sur un gris clair, couleur que je ne porte jamais. Ivory Taupe est un coup gris, un coup taupe, et quelquefois j'ai l'impression qu'il tire sur le parme, selon la lumière. J'aime beaucoup sa couleur, et pour une couleur clair, voire fade, elle m'a plu et j'ai aimé la porter (alors que ça peut vite faire "mains de cadavre" avec ce genre de teinte sur moi). Ce vernis est assez épais, et j'avoue que lors de la première pause, j'ai eu du mal et j'ai en peu débordé :/ Les points positifs? Le pinceau large et plat comme je les aime, et le séchage rapide. Le fini satiné est joli, et les "perles précieuses irisées" le font légèrement briller sous la lumière artificielle. Quant à la tenue, je dirais qu'elle est moyenne, il a tenu le temps que tiennent les vernis en général chez moi, ni plus ni moins, même sans top coat. Pas de morceaux qui s'effritent comme j'ai pu lire sur quelques blogs (et de l'avis de Lely!).
Trêve de blablas, place aux photos!





 
























A très vite!


1 commentaire :