jeudi 1 octobre 2015

#J'ai testé... les vernis de la marque Rojo

Réactions :  
Bonsoir, bonsoir !!

Ce soir je viens te parler de cette marque de vernis que j'ai découverte il y a peu. Il s'agit d'une marque espagnole Rojo. 

Et de manière parfaitement logique... Rojo voulant dire rouge j'ai acheté des vernis bleus/verts... NARMOL ! 


Honnêtement je suis fan des couleurs et finalement pour des vernis achetés pas cher je suis plutôt satisfaite de la tenue et de l'opacité.


Du coup avec ces trois couleurs plutôt proches.. j'ai décidé de faire un dégradé. Bonne ou mauvaise idée on va voir ça tout de suite.




Je trouvais le dégradé sympa et en fait avec du recul je trouve qu'on ne voit pas assez les trois couleurs... Bref mon dégradé est trop dégradé... 


Sur ce, bonne soirée et bon match !! Tous derrière les français !

2 commentaires :

  1. J'ai quelques vernis de cette marque trouvés au noz il y a peu et je les aime beaucoup aussi ! Ils sont très sympas :)
    Ton dégradé est joli !

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! trés joli ces petits vernis!!
    ton dégradé est effectivement trés fondu^^ il lui manque juste une touche de paillettes!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer