mardi 6 octobre 2015

#En roses et noir...

Réactions :  
Bonjour! Comment allez-vous? 

Il y a quelques semaines, j'ai acheté deux vernis de marque Nocibé; ils ont changé tout leur packaging et ont bien agrandi leur gamme de couleur. Quant au prix, il reste imbattable: 3,90 les 1Oml (pour les teintes "simples", sinon il faut ajouter 1 euro de plus pour les pailletés par exemple). J'an ai donc choisi deux: un rouge très foncé, parfait pour la saison (je t'en reparlerai très certainement!) et un noir sur lequel j'ai craqué; rempli de micro particules gris foncé, bleu et rose/violet. Certes, il faut avoir le nez collé dessus pour voir tout ce petit monde, mais cela donne un aspect particulier au vernis, que j'aime beaucoup. Son nom est Big Bang, et je trouve qu'il le porte bien! 

Leur pinceau est juste parfait pour moi: large, plat, et pas trop long; du coup, l'application se fait en un passage, parfaitement. Ils sèchent tous les deux très vite et sont bien opaques dès la première couche. Ce noir aurait un aspect presque granuleux, mais une couche de top coat et il briiiiille!! Et pour couronner le tout, leur tenue n'a vraiment rien à envier à d'autres vernis de marque. Tu l'auras compris, je suis littéralement conquise par ces petits! 

Après avoir porté ce noir seul pendant plusieurs jours, j'ai décidé de lui associé un petit nail art, et j'ai opté pour des Water Decals de chez Née Jolie, de simples roses rouges. (que tu peux retrouver ici #7648). 

Place aux photos!!








A très vite!


1 commentaire :