mardi 20 octobre 2015

#Du noir et des paillettes pour accompagner Moscow

Réactions :  
Bonjour tout le monde! Comment allez-vous? Je suis en vacances pour ma part, je vais donc en profiter pour préparer quelques nail art d'avance car j'avais bien ralenti ces derniers temps...^^ Aujourd'hui je vous montre un nail art réalisé la semaine dernière et que j'ai adoré, tout simplement. J'ai ressorti Moscow qui ma manquait depuis l'hiver dernier, et je le trouve toujours aussi ravissant! Pour réaliser mon double accent nail, j'ai posé une base de paillettes OPI Gwen Stefani à l'éponge pour que le maximum de paillettes couvrent mes ongles. Puis j'ai stampé un motif fleur en noir avec je ne sais plus quelle plaque... 






en guest, mon salon :)
Voilà pour mon article de la semaine, j'espère pouvoir vous en préparer d'autres! 
                                                     Portez-vous bien...


1 commentaire :

  1. coucou!! c'est magnifique!! je suis juste fan de ce vernis!! *-*
    bizz

    RépondreSupprimer