mardi 1 septembre 2015

#Nail art jaune, gris et noir

Réactions :  
Bonjour à tous! Ce matin il n' a pas fait vraiment beau, le ciel était on ne peut plus gris....et ça m'a rappelé que je ne vous avais pas montré ce ail art fait à base de gris! J'ai posé un jaune crème de chez Maybelline, "Lookout Lemon", que j'ai souvent porté cet été. Je ne suis pas très jaune d'habitude, mais celui-ci est très doux, pas trop pétant, juste comme j'aime quoi! Je lui ai associé un stamping noir, et en accent nail deux couches d'un mini Nails Inc. rempli de paillettes holographiques. J'ai trouvé le tout bien sympa à porter!









 Bonne soirée! 

2 commentaires :

  1. Joli jaune pastel, il est très sympa ! Ton stamping aussi :)
    Et puis ces paillettes, j'en suis fan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! moi aussi je suis fan des paillettes holo ^^

      Supprimer