jeudi 24 septembre 2015

#Mix & Match d'automne

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

Poupi t'a proposé un magnifique nail art d'été mardi et moi aujourd'hui je te propose un  nail art d'automne car oui officiellement nous sommes en automne depuis hier. (même si d'après le temps qu'il fait ça fait au moins 15 jours qu'on est passé en automne)

Alors voilà j'ai ressorti mon Orly favori, le Space Cadet, je t'en avais parlé ici

J'ai posé une base une car elle le met tellement en valeur... et ensuite place à l'imagination, j'ai fait différentes choses de manière complètement aléatoire... 




Il a des reflets de malade quand même... et je vais même te proposer une version macro, je t'avoue que j'ai retrouvé un adaptateur macro pour portable dont j'avais oublié l'existence.


Pour ce jeudi, c'est tout. J'espère que ce nail art te plaira.

1 commentaire :

  1. Très jolie manucure, j'adore le choix des couleurs et les motifs !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer