jeudi 20 août 2015

#Teal the end, le magnifique

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui, je viens te parler de mon coup de coeur de l'été... Teal the end de NCLA, c'est une collaboration avec Camille alias Pshiiit. Je possédais déjà Drop of teal que j'aimais beaucoup mais là je me suis offert Teal the end et franchement j'en suis fan... 

Aujourd'hui je te le propose nail arté. 






J'ai donc posé en base Teal the end et ensuite j'ai posé le Kiko 838 sur une moitié de l'ongle, pour ne pas voir la démarcation j'ai posé un bout de striping tape et pour finir j'ai fait quelques points au dotting tool. 



Je suis désolée pour la qualité des photos... Teal the end est vraiment pas facile à prendre en photo au soleil... 




J'ai beaucoup aimé ce nail art mais je t'avoue que le striping tape c'est vraiment pas top en fait... il se décollait au bout... bref, c'est beau mais ça ne dure pas longtemps. 

Pour faire ce nail art j'ai voulu reprendre un nail art que Pshiit avait fait, elle a utilisé drop of teal et franchement ma copie n'égale vraiment pas l'originale... 
Je te laisse avec un petit swatch rapide et ombragée de Teal the end. 




Bon jeudi ! 

1 commentaire :