mardi 4 août 2015

#Redicalist

Réactions :  
Bonjour! Comment allez-vous? Bon, maintenant que tout le monde y est allé de son swatch et que ça fait un moment qu'on ne l'avait pas vu, je viens vous montrer quel nail art j'ai associé à Redicalist, qu'on ne présente plus!  Cette teinte est si belle qu'elle se suffit à elle-même...d'ailleurs je n'ai presque porté que ce vernis pendant un bon moment. Et puis j'ai quand même voulu lui associé une autre teinte, pour voir...mais seulement en double accent nail, pour qu'on le voit encore assez ;)






































J'ai simplement réalisé des triangles et quelques pois avec un Kiko Mirror rosé. Certes, l'effet miroir n'est pas le plus approprié, mais quand je pars en vacances je ne peux pas emporter toute ma vernithèque avec moi, il a donc fallu faire un choix!

Bref, Redicalist est une bombe, et je pense le porter le plus souvent seul car c'est encore comme ça que je le préfère!


Bonne fin de journée!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire