mardi 25 août 2015

#Les oubliés de ma vernithèque: Kiko Jewel Pink

Réactions :  
Bonsoir! Comment allez-vous? Moi je profite des derniers jours avant la rentrée! Il y a quelques temps, j'ai farfouillé dans ma vernithèque pour passer le temps, et je suis tombée sur ma collection de vernis holographiques de chez Kiko, sortis il y a quelques années. Et puis je me suis dit que j'allais en faire quelque chose.

J'ai choisi le rose, parce je crois que c'est celui que j'ai le moins porté des quatre (trop rose à mon goût à l'époque...mais ça, c'était avant ^^). J'y ai simplement associé des bandes noires et des morceaux de striping tape argenté...et franchement, je suis hyper fan du résultat!







A très vite! 


4 commentaires :

  1. La collection holo de kiko est vraiment magnifique ! Je l'ai loupée à sa sortie et maintenant je m'en mords les doigts car impossible à trouver ^^
    Ton nailart est très joli, le contraste entre le noir, le striping et le holo est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui j'ai eu la chance de pouvoir les acheter les 4 à l'époque!tu as regarder sur FB ou Instagram dans les vide vernithèque? Il me semble que j'en au déjà vu ^^

      Supprimer
  2. c'est dommage de ne pas le sortir plus souvent!! il est superbe!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c"est vrai que je devrais le poser pluq souvent...mais j'ai beaucoup de vernis dans le même cas ;)

      Supprimer