mardi 11 août 2015

#Bikini fleuri avec Sephora et NéeJolie

Réactions :  
Bonjour tout le monde! Pas trop chaud? Ici il fait relativement chaud, et je vis dans le noir, en mode vampire...

Il y a quelques temps, je cherchais un vernis crème dans les tons bleus turquoise tirant sur le vert, une couleur bien précise que j'avais en tête mais dont je ne connaissais pas la référence puisque je l'avais vue sur une parfaite inconnue au bord d'une piscine...Et puis lors d'une de mes virées shopping, j'ai trouvé un petit vernis de marque Sephora qui se rapprochait assez de cette nuance (même si ce n'est encore pas exactement ça!) (d'ailleurs merci à ma belle-soeur de m'avoir supportée ce jour-là: non trop vert..non trop foncé...non j'ai déjà... xD).

Il s'agit là de Bikini Party, un bleu turquoise crème, qui tire plus vers le vert ou le bleu selon la lumière. Lorsque je l'ai posé, bim, je l'ai trouvé réellement canon, bien plus joli que dans son flacon! 

Un nail art évident s'est imposé à moi lorsque je l'ai posé: lui associé les water decals fleuris bleu et vert de chez Née Jolie ( que tu peux d'ailleurs retrouver sur leur site avec le code #11340 ). je ne l'ai avais encore jamais posé, je voulais être sûre de leur associer la couleur parfaite, et là je dois dire que je suis plutôt satisfaite de mon association!
































Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce vernis, et ce nail art tout entier!

Portez-vous bien...

2 commentaires :