jeudi 23 juillet 2015

#Water Marble by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Tu as vu l'article de Poupi mardi sur la suite de nos aventures Watermarblesques.. Aujourd'hui c'est mon tour, je te propose donc une version du Water Marble que j'ai réalisé en suivant nos conseils... 

J'ai voulu tester mes vernis Essie car je les trouve suffisamment liquides surtout Skirting the issue.

J'ai aussi décidé de changer un détail... mais pas des moindres... je n'ai pas mis de scotch. 

Tu dois penser que je suis folle, mais non ne t'en fais pas j'ai protégé mes ongles avec de la crème hydratante. 

J'ai eu en "cadeau" une crème à la fleur d'oranger chez Yves Rocher, le hic, je n'aime pas cette odeur... du coup plutôt que de la laisser trainer dans un coin j'ai décidé de m'en servir comme couche protectrice... j'ai donc mis ma base blanche et j'ai tartiné le contour de l'ongle avec la crème. Si toi aussi tu veux le faire n'hésites pas à être généreuse car ce corps gras permet au vernis de pas adhérer.


Alors en ce qui concerne les dessins, j'ai réussi à en faire des sympas que tu verras sur mes ongles, mais là je te montre que même un dessin qui parait moche peut être sympa une fois transféré. Ce motif tu le retrouves sur mon index.


Bref, voilà le résultat : 





Voilà cette aventure Watermarblesque s'achève mais nous nous retrouverons bientôt pour de nouvelles aventures... 

Bon jeudi ! 

1 commentaire :