jeudi 2 juillet 2015

#Stamping reverse

Réactions :  
Bonjour, bonjour !

Comment vas-tu aujourd'hui ?  Pas trop chaud ?? 

Aujourd'hui je te propose un nail art "Stamping Reverse". Si tu ne connais pas la technique, c'est du stamping que l'on colorie. Je t'en ai déjà parlé là si tu veux plus d'infos. 

Je t'avoue que je ne suis pas complètement convaincue par ce que j'ai fait... car j'ai un peu galérer à poser les patchs fait maison et du coup c'est pas niquel sur les côtés.

Bref, je te laisse te faire ton avis :



Tu vois c'est pas niquel... :-(  Bon pour un deuxième essai ce n'est pas horrible non plus et comme les vacances arrivent, je vais pouvoir réessayer.

Sur ce bon jeudi ! 

2 commentaires :

  1. c'est super beau!!! moi j'adore <3
    et puis le choix des couleurs est top^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, j'adore ton motif de stamping ^^

    RépondreSupprimer