jeudi 30 juillet 2015

#Cosmos et son damier

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Je sais mon titre est vraiment pas terrible mais je manque d'imagination en ce moment... 

Bref, je ne vais donc pas te faire de suspense... j'ai *enfin* Cosmos de Picture Polish en ma possession, depuis le temps que je le voulais... J'ai enfin craqué ! 



 Il est quand même magnifique... #npaamoureuse et franchement j'ai hésité avant de faire un stamping dessus, car oui j'ai fait un stamping dessus. 

J'ai décidé de faire quelque chose de discret, donc ce stamping damier était parfait, on le voit mais la beauté de Cosmos est toujours visible donc je suis contente. 



N'empêche, il est quand même vachement profond Cosmos... *oui je me répète mais je l'aime tellement*

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.  Et toi, tu l'as Cosmos ?  Tu en penses quoi ? 
Bon jeudi ! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire