mardi 16 juin 2015

#Océan et ses chevrons

Réactions :  
Bonsoir! Comment allez-vous? Pour ma part, j'ai de nouveau du temps pour m'occuper de mes ongles, donc je suis ravie!

Ce soir je viens te proposer un nail art simple réalisé avec un de mes chouchou: Océan de Picture Polish. Rien à faire, à chaque fois que je le pose je ne peux m'empêcher de le trouver sublime, c'est toujours un plaisir de le redécouvrir!

J'ai choisi de l'associer à un gris clair holo avec un motif chevron fait grâce à des stickers de la Pshiiit boutique. 







Pour finir, j'ai posé une couche d'Holiday (encore de chez Picture Polish...^^) parce que, oui, je ne trouvais pas le tout assez brillant... :D

Sur ce, bonne soirée!

1 commentaire :

  1. coucou miss!! trés jolie cette association!! j'aime beaucoup!!
    bizz

    RépondreSupprimer