mardi 9 juin 2015

#Mes Picture Polish se dégradent

Réactions :  
Hello! Commenta allez-vous? Je suis perplexe à cause du nail art que je vais vous montrer... J'ai choisi de faire un dégradé éponge: j'ai déjà testé, ce n'est pas difficile, mais voilà, je ne suis pas satisfaite du résultat...







J'ai posé en base Chair et Tendre de Bourjois, puis armée de mon éponge, j'ai tamponné avec Moscow et Electric Dream de Picture Polish. J'ai tamponné deux fois de suite, le tout était bien opaque, j'étais assez satisfaite. Les couleurs se marient bien, elles sont bien fondues. 


Mais voilà, lorsque j'ai mis du top coat, c'est comme si mon dégradé devenait comme transparent, des trous sont apparus, et le rendu n'était plus si opaque et net. Bref, Poupi est déçue...le prochaine fois, je pense tamponner une troisième fois! 


Bonne soirée! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire