jeudi 4 juin 2015

#Kiko perfect gel duo et ses chevrons holo

Réactions :  
Bonjour, bonjour !

Quoi ?? Mais où suis-je ??? Qui suis-je ?? Et toi, t'es qui ? Pourquoi t'es là ? 

Me voilà de retour sur le blog après une longue absence... Pourquoi je n'étais pas là ? très simple... j'ai pas beaucoup de mémoire et avec tous les jours fériés de mai je me suis mélangée les pinceaux avec les jours de publication... bref, t'inquiète me revoilà !

Aujourd'hui je viens te présenter * enfin comme cet article aurait du paraître il y a un mois, aujourd'hui j'arrive après la bataille... * la nouveauté de chez Kiko, le Perfect Gel Duo. 

Poupi t'en a parlé ici et je veux quand même te donner mon avis... 

J'ai choisi la teinte 675 Pink Orchid car la couleur fait été et c'est ce qui me branche en ce moment... 


Niveau application rien à redire ça me convient bien. J'ai suivi le mode d'emploi et je t'avoue que le côté gel bah je l'ai pas trop vu... oui le vernis est bien brillant mais pas plus qu'avec mon top coat habituel... 

Niveau tenue, j'ai été un peu surprise car effectivement il tient plutôt bien, je l'ai gardé facilement 4 jours (au bout du quatrième jour, les premières écailles sont arrivées...)

Sauf que mon avis est un peu faussé car en réalité je l'ai gardé 2 jours tel quel.. et après j'ai voulu lui ajouter une touche holo... 



J'ai sorti mes chevrons et c'est parti ! 

Franchement j'ai beaucoup aimé, même si le côté holo ne se voyait pas suffisamment selon moi...

Ce que j'ai utilisé : 
-Kiko perfect gel duo 675
-Kiko holo rose 402


Et toi tu aimes ? Tu as déjà testé ?  

1 commentaire :