jeudi 11 juin 2015

#Jolis coquelicots

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!

On se retrouve aujourd'hui pour que je te présente un nail art dont j'ai vu le modèle sur instagram. Le hic, c'est qu'entre temps j'ai fait ce nail art avec des jolis coquelicots et du coup je te présenterai une autre fois ce nail art "copié".

Bref, aujourd'hui je te montre les Water Decals de chez Née jolie, les jolis coquelicots.



J'ai posé les WD sur l'annulaire et le majeur. J'ai posé une base blanche avant puisque les WD sont transparents. Sur les trois autres j'ai posé le kiko 240 apple red, ce rouge que j'affectionne tant ! 



Version au soleil et version à l'ombre, c'est fou comme l'intensité du rouge varie...


Franchement je trouve ça super frais, estival... Bref j'adore ça me donne la pêche...

En ce qui concerne les WD ils sont parfaits tant pour l'application que pour le retrait au dissolvant.

Sur ce, bon jeudi !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire