jeudi 25 juin 2015

#J'ai testé... les foils

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Comment vas-tu ? 

Aujourd'hui je viens te montrer mon test. J'arrive après la bataille, tu connais sans doute les foils... 

Et moi bah je les teste seulement.. la raison de cet essai tardif... je n'avais pas la colle pour les poser.

Du coup ne m'en veux pas pour cet article vintage ^^
Tout d'abord laisse moi te présenter le foil que je vais poser... 



Perso, je le trouve juste magnifique... il est censé être rose à la base mais regarde les reflets de malade qu'il a...

Bref, j'ai posé la colle, attendu qu'elle soit transparente et c'est parti pour la pose de foils. J'ai bien fait attention de poser le côté mat sur l'ongle de manière à ce que les reflets se voient et voilà le résultat : 




 Bon pour être honnête je ne suis pas super convaincue... au soleil ça ne rend pas terrible, il faudrait peut être que je réfléchisse plus à la pose car là j'y suis allée au feeling... 
Mais alors à la lumière artificielle je suis conquise... les foils ressortent bien sur le vernis que j'ai posé en base. 




Oui tu peux le dire les formes des foils sur mon ongle peuvent servir à faire une analyse psychologique comme les dessins/tâches que l'on voit dans les films... Bref, ça te fait penser à quoi ?  

Voilà pour mon essai des foils, je pense que je retenterai l'expérience par la suite en essayant de faire un ongle complet pourquoi pas... 

Bon jeudi ! 

2 commentaires :

  1. J'en ai acheté, j'ai essayé une fois, ça a été un catastrophe, j'ai abandonné ^^ mais ça rend très bien sur toi, c'est une bonne idée en fait, de ne pas faire tout l'ongle!
    Ton blog est très mignon en tout cas! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les foils j'ai le kit de chez ciaté! je n'en met pas souvent mais je trouve ça rigolo! je trouve que ça ressemble à des éclairs sur tes ongles c'est pas mal :)! bisous :)

    RépondreSupprimer