mardi 30 juin 2015

#Des petites fleurs

Réactions :  
Bonjour bonjour! Comme vous le savez tous et toutes, ce sont les soldes en ce moment, et je suis donc allée faire un petit tour chez Sephora, où j'ai trouvé ce top coat Nails Inc. qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Mais bon, à 14 euros et des poussières pour un top coat, disons que ça freinait l'achat! Et puis je l'ai trouvé soldé à 4,90...ni une, ni deux, dans mon panier!  
C'est donc un top coat rempli de paillettes hexagonales et de bâtons bleus, et de fleurs roses pâles. Je l'ai associé à un taupe de chez Kiko, et j'ai trouvé que l'ensemble fonctionnait plutôt bien! L'application se fait aisément pour les paillettes, mais pour les fleurs, j'ai dû aller les chercher une par une; au moins, je les ai posées où je voulais ^^ Les fleurs sont un peu grosses et du coup l'ongle n'est pas lisse, mais avec un bon top coat elles ont tenu le coup! 








Sur ce, je vous souhaite une belle journée chaude et ensoleillée! 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire