jeudi 18 juin 2015

#Comme un air de déjà vu...

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

Comment vas-tu ?  Moi j'ai la pêche en ce moment, le soleil est là et les vacances approchent donc...

L'article que je te propose aujourd'hui est un peu particulier car tu vas sans doute te dire que c'est un peu facile de publier ça mais vu les merveilles que je te propose ça passe tu vas voir...

 En fait, quand j'ai vu l'article de Poupi mardi j'ai éclaté de rire... Non je ne me suis pas moquée bien au contraire... En réalité toutes les deux on ne se dit pas à l'avance ce que l'on publie ce qui fait que l'on découvre en même temps que toi. Et donc mardi quand j'ai découvert ce qu'elle avait publié... surprise j'avais fait la même chose dans des tons différents.. mais quand je dis la même chose je n'exagère pas... et du coup cet article c'est un peu pour te montrer que Poupi et moi on se ressemble car même si on ne se voit plus tous les jours eh bien les grands esprits se rencontrent...

Bref, je te montre donc ce nail art qui t'es sans doute déjà familier... 
J'ai utilisé Vacation on Mars de NCLA et Paris de Picture Polish er des chevrons différents de ceux de Poupi.




Alors t'en penses quoi ? 

Bon jeudi ! 

1 commentaire :

  1. j'en pense que vacation on mars part sur ma wishlist =)
    le combo des deux est très sympa
    bisous

    RépondreSupprimer