mardi 5 mai 2015

#Kiko Perfect Gel Duo

Réactions :  
Hello! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une autre nouveauté shoppée chez Kiko: le duo de vernis longue tenue Perfect Gel Duo, proposé en édition limitée. Ce pack comprend deux vernis, un couleur et un top coat; on est obligé d'acheter les deux, ce que je trouve gênant si on veut plusieurs couleurs: on se retrouve avec un lot de top coat!    
Bref, je trouve le concept sympa, et pour 7,90 euros c'est bien plus abordable que son équivalent chez OPI dans les 24 euros. 


J'ai choisi la couleur 669 Coral Rose, mais la gamme compte 18 couleurs crèmes bien jolies; le pinceau est plat et large comme je les aime, et l'application se fait super facilement; la couleur est bien opaque à la deuxième couche et est bien intense. L'application du top coat est tout aussi facile, la matière un peu "vinyle" peut dérouter au début mais on s'y fait vite, et le rendu est ultra brillant, et bien épais ce qui rend les ongles joliment bombés. Comme je l'avais lu sur quelques revues, je m'attendais à une odeur forte et entêtante: à part une drôle d'odeur de plastique (qui s'estompe vite) rien de bien gênant! Quant au séchage, il est vraiment rapide, même si on n'atteint pas la rapidité d'un Poshé.


Quand à la tenue, et bien je dois dire que je ne suis pas déçue! Bon, on est loin des 7 jours, mais 3 jours et demi chez moi c'est presque un exploit! Seul le coin de deux ongles avait une écaille, et le top coat devenait un peu terne. 

Pour l'enlever, on fait comme un vernis normal, au dissolvant.

Voilà pour mon avis sur ce kit qui fait bien son boulot pour son petit prix.



































A très vite!

2 commentaires :

  1. Il est très joli ce vernis, classique mais très sympa ! Je pense comme toi, c'est dommage qu'il y ait le top coat à chaque fois, c'est un peu du gachi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du classique de temps en temps ça fait du bien ^^

      Supprimer