mardi 12 mai 2015

#Bourjois La Laque

Réactions :  
Bonjour! Il y a peu, je suis tombée par hasard sur les nouveaux vernis Bourjois La Laque; je les avais déjà vu chez Mademoiselle Emma (qui nous propose d'ailleurs de superbes swatchs, donc n'hésitez surtout pas à faire un tour sur son article! ) et ces swatchs m'avaient séduites...Ne sachant me décider entre deux couleurs (totalement opposée ssoit dit en passant) bah...j'ai pris les deux ^^ J'ai nommé 02 Chair et tendre et 10 Beach Violet. Notez au passage les petits noms sympas. Ce qu'en dit la marque ? 
 Vernis à ongles
Couleur absolue
Concentré de pigments laqués
Brillance – Longue Tenue
La Laque, le concentré de chic parisien sur les ongles : une couleur éclatante concentrée en pigments laqués associée à une brillance absolue. 


Les flacons sont marrants avec leur forme triangulaire; si on les assemble, on pourrait former un "fromage" comme dans le jeu Trivial Pursuit :)

*"Beach Violet": c'est un joli violet foncé (comme les noms des vernis l'indique très bien); la texture est assez épaisse, et en une couche l'ongle est déjà couvert d'une couche opaque. J'ai été un peu embêtée au début car j'ai l'habitude de poser une première couche très fine; il s'applique bien, j'aime le pinceaux, et il sèche vite. Une fois la deuxième couche sèche, la brillance est vraiment là!

































*"Chair et tendre": un nude cette fois-ci, mais pas n'importe quel nude: un nude clair, rosé, avec un très léger shimmer nacré qui évite le côté peinture de ce genre de teinte. Selon moi, c'est THE nude! La première couche peut laisser quelque traces, mais elles sont comblées à la deuxième, et là encore, il est vraiment brillant et glossy!


































En ce qui concerne la tenue, elle est correcte, mais je n'irais pas jusqu'à dire "longue tenue" ; enfin, ça n'engage que moi!

Et vous, avez-vous testé ces nouveautés? 

à bientôt!

2 commentaires :

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces vernis mais ils me font bien envie et c'est drôle ce sont justement les deux couleurs dont tu parles qui me tentaient et tu confirmes mon envie ces deux teintes sont magnifiques !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont tous beaux en fait...mais il faut savoir faire des choix ^^

      Supprimer