mardi 28 avril 2015

#Kiko Tea Rose

Réactions :  
Bien le bonjour! Et non, tu ne rêves pas, Poupi est de retour! Ces derniers temps j'ai été bien chargée niveau travail et révisions, donc mes ongles ne portaient rien qu'une couche de couleur qui ne méritait pas forcément un article, et puis j'ai franchement manqué de temps pour blogger!  
La semaine dernière, je suis allée faire un petit tour chez Kiko, histoire de voir leurs nouveautés, et je suis repartie, entre autre, avec deux vernis crèmes. D'ailleurs, ils sont de nouveau à 2,50 euros! 
Aujourd'hui, je vais te présenter le 486, dont le doux nom est "Tea Rose", un joli rose poudré assez foncé. Je l'ai associé avec un autre Kiko, le 479 Pearly Golden Sesame, un beige aux particules dorées. Pour finir, quelques points noirs au dotting tool.  








Voilà pour aujourd'hui, portez-vous bien!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire