jeudi 30 avril 2015

#Je voudrais un bonhomme de neige....

Réactions :  
Bonjour bonjour !!

On se retrouve enfin !! Tout comme Poupi j'ai été plutôt occupée les semaines passées... Bref, aujourd'hui je reviens. 

Et je vais t'avouer un truc... depuis vendredi matin je me lève et je me couche avec une chanson en tête. Je tiens à remercier *ou pas* particulièrement Mr G. pour m'avoir mis la chanson en tête...

Du coup mon nail art de retour va tourner autour de cette chanson...

Ah tu te demandes peut être quelle est cette chanson... et comme je suis gentille *mouhahaha* je te propose de regarder le clip ! 


Donc voilà tu l'auras compris j'ai en tête une chanson de la Reine des Neiges. ♫Je voudrais un bonhomme de neige♫

Bref maintenant que tu as toi aussi la chanson en tête on peut passer au nail art.



Ce que j'ai utilisé : 
-KIKO 525
-plaque née jolie
-Bundle Monster BM318
-Bundle Monster BM319



 Bon j'avoue qu'avec le soleil c'est pas trop crédible mon histoire de bonhomme de neige... 

Et je suis vraiment désolée, sur les photos tu peux constater à quel point mes ongles et mes cuticules souffrent en ce moment... 

Sur ce, bon jeudi !



2 commentaires :

  1. haha!! j'adore ce dessin animé!! du coup je vais me le regarder à nouveau, tiens!! hihih!! ;)
    c'est trés mimi!! j'aurais bien rajouté un peu de paillettes si je peux me permettre^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le vernis bleu en base est micro pailletté... mais on ne les voit pas sur les photos... ^^
      Moi aussi j'adore ce dessin animé ;-)
      Bises

      Supprimer