mardi 3 mars 2015

#Moscow et son stamping

Réactions :  
Bonjour! Vous allez bien? En ce moment, mes ongles sont dans un état assez piteux: certains se dédoublent, mes cuticules son sèches, du coup j'ai tour raccourci... donc pas de nail art ces jours-ci pour Poupi! Mais heureusement j'avais gardé quelques photos sous le coude au cas où ^^



J'ai décidé il y a quelques temps d'associer le superbe Moscow de Picture Polish a un stamping; pour bien le mettre en valeur, j'ai choisi un vernis crème taupe car je trouvais que ces deux couleurs se mariaient plutôt bien! J'ai testé une plaque achetée chez Née Jolie (plaque que tu peux retrouver avec ce code # ). Je trouve ce motif assez sympa, et stampé en Moscow, il l'est encore plus!










J'ai vraiment adoré cette association, et je pense retenter l'affaire ^^





Bonne fin de journée!

2 commentaires :

  1. Ce petit est tellement beau ! Je connais la même crise avec mes ongles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que c'est la saison qui veut ça...vivement le printemps ^^

      Supprimer