mardi 31 mars 2015

#Des fleurs pour ce printemps naissant

Réactions :  
Bonjour! Comment allez-vous? En ce printemps naissant, j'ai des envies de fleurs, de couleurs pastels, ... mais ce printemps étant capricieux et préférant nous faire voler cheveux, jupe et parapluie avec ce vent d'enfer qui nous font croire à un retour en automne, les couleurs pastels attendront ^^

En base, un de mes rose chouchou: le Kiko 287 Dark Carmine Red. Puis une couche de paillettes OPI In True Stefani Fashion acheté sur Showroomprive il y a peu, et j'en suis fan! 







Pour finir, j'ai stampé une grosse fleur noire avec une plaque MoYou. J'ai volontairement stampé sur les paillettes pour ne pas masquer le motif avec les paillettes. Au final j'aime assez le résultat, même si ça rend pas mal foncé...pour le printemps, on repassera!

Bonne soirée!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire