mardi 17 mars 2015

#Amethyst holographique

Réactions :  
Bonjour! Je suis ravie de vous retrouver après quelques jours d'absence et d'ongles nus...^^ Et quoi de mieux qu'un vernis holographique avec ce soleil?? Pas de thème st Patrick pour moi, mais je leur souhaite tout de même une bonne fête ^^

En base j'ai posé un petit nouveau, un Sinful Colors couleur Amethyst, un violet comme je les aime. Je l'ai tout d'abord porté seul, et il m'a tout de suite plu!

J'ai voulu lui ajouter une touche holo: sur l'auriculaire, une fine couche de mon top coat holo NCLA, qui grise tout de même la couleur de base. Puis sur les autres doigts, un top coat de ma fabrication! J'ai tout simplement mis quelques gouttes de mon NCLA dans un top coat transparent (ici, un Monoprix) et une bille pour bien mélanger le tout.
Alors surtout, SURTOUT, si vous aussi vous voulez faire de même, n'oubliez jamais de vider un peu de vernis du flacon avant d'en ajouter, sinon vous courrez à la catastrophe...et je sais de quoi je parle :/ Lorsque je me suis lancée la première fois, je n'ai évidemment pas vidé de vernis, mais à force d'en ajouter le flacon devenait un peu petit...et lorsque j'ai enfilé le pinceau pour fermer le flacon, à cause de la pression à l'intérieur, et bien il a tout simplement explosé...et Poupi s'est retrouvée avec plein de vernis sur sa robe.No comment, hein? 
Assez blablaté, celui-ci a été fabriqué sans aucun souci, alors place aux photos!














 Je le trouve encore un peu "light" donc je pense rajouter quelques gouttes de NCLA dedans ^^



et le voici tout nu ^^




1 commentaire :