mardi 10 février 2015

#Un peu de Kiko, d'A England et de Debby...

Réactions :  
Bonjour! Comment allez-vous? En flânant par-ci par-là sur les réseaux sociaux, j'ai vu un tuto tout simple pour faire un nail art original en très peu de temps. Je ne me souviens malheureusement plus où j'ai vu ce tuto :/

Pour faire simple, il suffit de poser une base de la couleur de son choix, puis de déposer des gouttes de vernis de couleurs différentes sur la base un peu partout, de façon aléatoire. J'ai choisi St Georges et mon blanc Debby, le tout sur base noire Kiko Quick Dry. Ensuite, il faut poser immédiatement un morceau de pochette plastique, ou un emballage de mouchoirs en papier, ... pour écraser et mélanger les gouttes. Le plastique évite que le vernis soit trop absorbé, comme si on faisait la même chose avec une feuille de papier. Une fois sec, hop, une couche de top coat pour faire briller le tout!





Rien de bien compliqué, on peut multiplier les associations de couleurs et de texture, et l'effet aléatoire de ce nail art ma plait assez!

Passez une bonne journée!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire