dimanche 15 février 2015

#Nailstorming #76 : Stamping mais pas que... by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!

Aujourd'hui on est dimanche et c'est : 


Ça fait loooonntemps que je n'ai pas participé faute de temps... mais là je suis en vacances donc c'est le moment... 

Le thème de ce dimanche : Stamping mais pas que... avec 3 contraintes : stamping, du blanc et des paillettes.

Donc sans surprise tu vas avoir droit à du stamping sur base blanche et quelques touches de paillettes... 

J'ai décidé de faire mélanger le thème de dimanche dernier à celui d'aujourd'hui, c'est-à-dire que ce sera un nail art Saint Valentin. Bah oui après tout c'était hier donc ça passe... 



J'ai stampé en noir deux motifs différents qui viennent des plaques Bundle Monster. Et après j'ai stampé des coeurs de différentes tailles (en noir toujours) et je les ai rempli avec mon dotting tool.  Ensuite j'ai déposé des paillettes de mon Ozotic sur chaque coeur, c'est discret mais promis les paillettes sont là ! 



Ce que j'ai utilisé : 
La Réserve Naturelle - Blanc Mat
Kiko Quick Dry -819 Noir  
Kiko - 401 Bleu holo
Kiko - 402 Rose holo
Ozotic - 528
Bundle Monster - BM405 / BM311 / BM317

Voilà pour ce Nailstorming, bon dimanche ! 


6 commentaires :

  1. Super mignon
    Tu as du y passer un temps fou non ?
    J'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non au final je n'ai pas passé tant de temps que ça... le stamping c'est plutôt rapide donc ce qui prend le plus de temps c'est d'attendre que la base sèhe ^^

      Supprimer