jeudi 5 février 2015

#Mix & Match Pandora de Picture Polish

Réactions :  
Bonjour, bonjour !

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu sais que j'ai reçu Pandora de Picture Polish il y a peu. Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil j'ai enfin craqué... je dis enfin car maintenant j'en viens à me demander comment ça se fait que je ne l'ai pas acheté plus tôt... 


Bref.

Je vais essayer de ne pas t'ensevelir sous les photos mais je suis obligée de te montrer Pandora seul...



J'ai choisi de faire un Mix & Match car je n'arrivais pas à me décider entre scotch/striping/dotting tool/stamping.

Au final je n'ai pas stampé mais je me suis éclatée avec mon striping tape.




et la version "lumière artificielle", regarde comme c'est magnifique ! 


T'as vu je me suis bien limitée sur la quantité de photos... 
En tout cas j'adore ce nail art et je suis rarement autant satisfaite par ce que je fais alors j'espère vraiment que ça plait. 


Sur ce, bon jeudi !

4 commentaires :