mardi 24 février 2015

#La plume et le striping tape

Réactions :  
Hello tout le monde! Comment allez-vous? Certains sont seulement en vacances, d'autres ont déjà repris, ou d'autres encore n'ont pas de vacances...dommage pour eux ^^ J'ai justement profité de mes vacances pour tester un petit kit offert à Noël (merci belle-soeur :p) : il s'agit d'un kit Miss Europe composé de deux vernis à ongles (un noir et un blanc), de deux rouleaux de striping tape, rose et argent, d'un dotting tool et de quelques plumes roses. 















J'ai choisi le vernis noir en base: il est plutôt clair, j'ai eu peur qu'il manque d'opacité, mais à la deuxième couche, il est bien opaque!Il est assez liquide, et son temps de séchage est correct. 











En accent nail, j'ai choisi de poser tout simplement un morceau de striping tape rose, et déposer une plume...sauf que voilà, la plume noire et rose, bah elle ne se voit pas assez sur base noire...après réflexion, je me dis que j'aurais dû poser une base blanche sur l'annulaire!


J'ai vraiment aimé le résultat, et ce petit kit bien sympathique offre finalement des possibilités multiples de nail art grâce aux vernis et aux accessoires variés!

Portez-vous bien!



2 commentaires :

  1. Le stripping Tape offre beaucoup de possibilités sauf pour les maniaque comme moi,i il se décolle en moins de deux heures grrr. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'es bizarre :/ il a tenu 2 jours avant de légèrement se décoller sur les bords, et pourant je n'avais mis qu'une couche de top coat!

      Supprimer