mardi 17 février 2015

#Keep calm and polish on!

Réactions :  
Bonjour! Il y a quelques mois maintenant, j'ai fait une petite commande chez Née Jolie, et j'ai commandé deux plaques de stamping. La plaque parfaite pour une NPA: un motif "keep calm and polish on", et d'autres avec des flacons de vernis à ongles (vous pouvez retrouver cette plaque avec le code #17912 !).

Je l'avais un peu oublié...et puis hier je me suis souvenue de son existence, et mes ongles étant nus, c'était le moment de l'essayer!




En base j'ai posé un mini b. "flocon blue ice", un bleu glacé, légèrement texturé. Ces mini b. sont vraiment étonnants car sèchent vite pour leur mini prix! Surtout acheté en super solde juste avant la fermeture du CCB...



Puis J'ai stampé mes motifs en noir Konad...J'avais oublié que mes ongles étaient relativement "petits", donc le slogan n’apparaît pas entièrement...bref, on comprend quand même ^^







Voilà pour ma manucure du jour, j'espère qu'elle vous plaira! Portez vous bien...



1 commentaire :

  1. c'est joli!!
    moi aussi j'ai craquée pour cette plaque!! elle est top!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer