samedi 14 février 2015

#DéfiBox #19 : Technique, Dotting tool by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!

Aujourd'hui, comme te l'a dit Poupi ici, on se retrouve pour le dernier défi de notre DéfiBox. *ohhhhhh*

Alors le thème d'aujourd'hui c'est Dotting tool. Pour être honnête j'aime beaucoup cet outil mais quand il a fallu imaginer un nail art  qui lui rende "hommage" ou en tout cas qui montre les belles choses qu'on peut faire avec, eh bien ça n'a pas été évident... Bien au contraire... jusqu'à hier je n'avais aucune idée... 

Et finalement ce qui m'a inspiré ou du moins donné l'idée pour le choix de la couleur principal c'est la sortie de Fifty Shades Of Grey ce mercredi, je ne suis pas allée le voir, mais sur le net tout le monde en parle... Bref si ce nail art n'était pas prévu pour le défi, il aurait très bien pu s'appeler Fifty Shades Of Grey car je me suis amusée au dotting tool à dégrader différents gris.




♫Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois !! ♫



Voilà pour ce dernier défi. J'espère que ça te plaît. 

Bon samedi et bonne saint valentin aux amoureux ! 


4 commentaires :