jeudi 12 février 2015

#Congratulations et sa fleur

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

On se retrouve aujourd'hui pour te montrer *enfin te remontrer pour être exacte* le somptueux Congratulations de Enchanted Polish.



J'ai reçu des Water Decals fleurs de chez Née Jolie *bon je t'avoue que ces Water Decals ne faisaient absolument pas partis de la commande mais bon ils se sont retrouvés dans le colis je ne sais pas pourquoi*




Bref.

Je me suis dit que, puisqu'ils étaient là, autant les utiliser. Franchement je ne suis pas fan des fleurs, autant le vernis me fait toujours autant rêver, autant ces fleurs je les trouve pas belles du tout...







Au final, je trouve que ça s'accorde quand même pas trop mal. Non? 


Et voilà la version lumière artificielle : 



Voilà, c'est tout pour le moment ! 

PS : t'as vu le bel accroc sur mon index.... la loose...








2 commentaires :