mardi 20 janvier 2015

#un Eyre fleuri...

Réactions :  
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui j'ai enfin eu le temps de faire un nail art un peu plus élaboré que d'habitude, dans le sens où je n'ai pas juste posé du vernis et un top coat... et j'ai ressorti mon matériel de stamping!
En base j'ai posé Eyre de Picture Polish qui fait désormais partie de mes préférés. Le temps n'étant pas terrible en ce moment, je mets de la couleur et des paillettes sur mes ongles histoire d'illuminer tout ça! Ce bleu fera donc bien l'affaire. 


J'hésitais ensuite entre faire un stamping blanc et un noir; je me demandais lequel rendrait le mieux sur Eyre. Du coup, j'ai posé les deux couleurs côte à côte sur le motif...et le résultat me plait plutôt bien ^^

J'ai voulu ajouter une petite fantaisie, et j'ai posé mes paillettes bâtons de chez Bourjois, bleues et argentées. Je vous l'accorde, on aurait pu s'en passer...!

Ce n'est pas grand chose, mais je suis ravie d'avoir enfin pu prendre un peu de temps pour faire un nail art, et pas un vite fait bien fait ^^ 

 








A très vite!





2 commentaires :