jeudi 22 janvier 2015

#Galaxy Nails

Réactions :  
Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je te retrouve avec un nail art plein d'étoiles. J'ai réalisé une galaxy nails et ce qui est bien avec cette technique c'est que tu n'as pas à calculer avant de mettre des coups d'éponge, un petit coup par ci, un petit coup par là et voilà c'est fait. Tu verras d'ailleurs que ces coups successifs d'éponge donnent même du relief ce qui n'est pas inintéressant. 



 J'y ai ajouté des étoiles, alors non ce ne sont pas des étoiles prévues pour ça, ce sont des étoiles qui servent à décorer les tables à Noel, Nouvel An... mais bon ça passe pas trop mal, non ? 


 Ce que j'ai utilisé: 
Kiko quick dry 819
Kiko 300 (bleu)
Kiko 497 (dupe chanel)
Kiko laser 433
Picture polish mallard


Article rapide aujourd'hui mais je manque cruellement de temps en ce moment... (je n'ai même pas le temps pour me vernir les ongles, c'est dire... )


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire