samedi 24 janvier 2015

#DéfiBox #18 : Inspiré par un Pays by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!

Aujourd'hui on se retrouve pour un défi de notre DéfiBox. D'ailleurs c'est un des derniers, il faut donc savourer... 

Le thème du jour : Inspiré par un Pays. 

Bon des pays, il y en a une paire j'avoue... et quand il a fallu en choisir un deux options s'ouvraient à moi : un pays hispanophone ou la France. A vrai dire, vu les récents événements tragiques, ça me faisait vraiment plaisir de choisir la France, mon pays. Concours de circonstances... *attention je te spoile la suite* Poupi a réalisé son défi avant moi et je ne voulait pas prendre le même pays qu'elle donc je me suis tournée vers ma seconde option (les pays hispanophones).

J'ai déjà réalisé un nail art sur l'Argentine à l'occasion de mon voyage  et je t'avoue que le Mexique ou le Pérou me branchait bien mais finalement je suis partie beaucoup moins loin... L'Espagne. 

L'Espagne, c'est rouge et jaune alors c'est parti pour un nail ♫ en rouge et noir jaune ♫.





Ce que j'ai utilisé : 
Kiko 240
La Réserve Naturelle blanc mat
Miss Cop Citron


Ce que j'adore dans mon nail art ce sont les ongles fait au dotting tool, franchement j'adore le résultat ! 

Et toi t'en penses quoi ?  Défi relevé ? 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire