mardi 13 janvier 2015

#Bon anniversaire blogounet! , by Poupi

Réactions :  
Bonjour! Avec tous les événements tragiques de la semaine dernière j'avais oublié l'anniversaire du blogounet! Et oui, déjà 2 ans que Lely et moi partageons avec vous nos nail art...et l'aventure ne s'arrête pas là! Même si je suis moins présente ces derniers temps, par manque de temps ou d'envie quelquefois, je me vernis toujours les ongles et je vais toujours jeter un oeil sur tous ces blogs qui m'inspirent tant. Je commente moins, je ne suis pas forcément à jour dans notre fil d'actu Hellocoton, mais je suis toujours là et c'est avec le même plaisir que je publie. 

Pour l'occasion, il fallait que je sorte les paillettes. Et il fallait EVIDEMMENT que je vous montre ma dernière acquisition de chez Picture Polish, parfait pour l'occasion: j'ai nommé Holiday, ce superbe top coat rempli de scatter holo et de flakies multicolores qui donnent un rendu de fou! Je l'ai posé sur le Kiko 497. Aujourd'hui il y avait du soleil, je ne vous raconte pas les reflets dingues! Of course, je n'avais pas d'appareil photo...et de toute façon, les photos ne lui rendent absolument pas justice: c'est juste impossible à capter sa subtilité et ses nombreux reflet. Celles qui le possèdent ne me contrediront pas je pense!
Assez blablaté, place aux photos!









Encore joyeux anniversaire à notre blog! Portez vous bien!


5 commentaires :

  1. Joyeux blog anniversaire!!! Très joli vernis!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est tellement beau, perso je l'adore, c'est un de mes chouchous

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire de blog les filles!!!
    vous avez bien fait de sortir les paillettes!!! il est canon!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. happy blogversaire Blogounet de Poupi ♥
    bisous

    RépondreSupprimer